samedi 20 mars 2010

Podcast #1


Progression logique pour Almost As Cool As Fighting, le podcast musical. On va essayer d'en diffuser un tous les mois. n'hésitez pas à commenter, cracher, vomir et nous suggérer des morceaux.

Si vous voulez écoutez la musique d'Almost As Cool As Fighting en vrai, dans un vrai monde, venez à la Rockette (4479, rue Saint-Denis Montréal,) tous les jeudis pour les Jeudis Indie avec Alex Paré, Joakim, et moi-même.

Almost As Cool As Fighting #1 by Fabien Loszach

1 - The philosophy of horror // Jedi Mind Tricks
2 - Can't put my finger on it // Ween
3 - Falling asleep // FEATHERS
4- The jeweller's hand //Arctic Monkeys
5 - Walkabout (w/ Noah Lennox) // Atlas Sound
6 - Sweet Adrian // Silly Kissers
7 - Cone of Light // The Almighty defenders
8 - Titus Andronicus // Titus Andronicus
9 - Green Eyed Love // Mayer Hawthorne
10 - HAmmock // MillionYoung
11 - Hanuman // Rodrigo y Gabriela


Enfin, rien à voir, mais juste pour le plaisir

1 commentaire:

mel a dit…

commentaire pas fait dans le but qu'on le publie:

bon... je l'avoue, je suis devenue fan de ce blog. pas ma faute. et j'ai fait le tour comme si j'avais pas mieux à faire!

monsieur Loszach, je profite de l'occasion pour saluer votre adorable arrogance, qui n'a d'égal que votre goût indiscutable pour l'excellente musique. aussi, j'aimerais attirer votre attention sur ce groupe montréalais:
http://www.myspace.com/fiftydeadmonkies

leur site myspace est timide pour le moment, mais les 3 pièces qui y figurent sont intéressantes. on reconnaît dans les vocals l'accent français de nicolas serrus (qui est aussi un super bon dj travaillant sous le pseudonyme de mindbend). ils privilégient un son un peu garage, volontairement pas léché, qu'on aime quand on est du type nostalgique...

à écouter dans le respect!

mel