samedi 12 décembre 2009

Revue de presse de la semaine


Dernière arrivée dans le blog Almost As Cool As Fighting, la revue de presse/twitts. Impertinente, insolente, parfois méchante.


Théorie du complot

"Aids come from Obama", Death666 sur le chat room du hockey, Justin.TV


Légumineux

"Johnny Hallyday en état de mort cérébrale" @ Soacre, Twitter
... depuis 66 ans?


Cinéma

"Depuis que je suis mort, les gens regardent mes films" Gilles Carles


Helvetica

"Suisse: la peur irraisonnée de l'islam a encore frappée l'Europe" Libération
Erratum: la Suisse n'est pas en Europe.

« L’extrême droite suisse avance mosquée », très beau jeu de mot de Serge Enderlin, Libération


Mathématiquement hype

« Il y a une équation mathématique des tendances » . Paul Piché, Tout le monde en parle, Radio Canada

"La hype est mathématique", Les inrocks à propos du site We Are Hunted.

« Je suis tellement avant-gardiste que je parle des trucs qui viennent juste d'arrêter d'être cool... » , Alex Paré, Almost As Cool As Fighting


Fierté nationale

"Il y a en France une tendance à la repentance et à l'autoflagellation, qui a remplacé la fierté nationale ; on la retrouve dans le football", Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel, Le Monde

« Bob Gainey, il est pas montréalais, il se comporte pas comme un québécois. » Jean Perron, L’attaque à 5, Vtélé

3 commentaires:

Alexandre Paré a dit…

oh lala!!! je suis cité!!!

le fun a dit…

la Suisse EST en europe!!! elle ne fait pas partie de l'Union Européenne. nuance. Pas d'erreur donc.
cool blog sinon.

Alexandre Paré a dit…

Merci.