vendredi 16 octobre 2009

Se moquer du goût des gens sans goût


Un énième site pour se moquer du goût des gens sans goût diront certains et on ne peut que leur donner raison. People of Walmart reprend le vieux filon usé jusqu'à la moelle, mais toujours efficace de la moquerie gratuite.

Les administrateurs du site, tous plus hypocrites les uns que les autres soulignent qu'ils n'ont rien contre Walmart et que leur site est juste une satyre sociale de l'Amérique profonde; démarche peu courageuse et paradoxale s'il en est.


He is wearing… a trash bag… as a skirt. I can’t even fathom a reason why! – “Well maybe it was some sort of an emergency.” Who knows what he is going to use the Tupperware for.Oklahoma


Pour les avant-gardistes dans le genre, on vous conseille aussi People Of Ikea, qui reprend exactement la même recette, mais cette fois dans un ... Ikea. Allez faire des bétises dans la grande surface et envoyez leur, ils ont grandement besoin de contenu.




Dans tout ce marasme, une bonne idée est apparue, comme quoi il ne faut désespérer de rien; le réalisateur américain Dave Seger ainsi que quelques acolytes sont allés filmé à l'insu de la franchise , une série télé intitulé Ikea Heights pour le réseau Channel 101. Cinq épisodes ont pour le moment été tourné dans le magasin.

IKEA Heights from DaveAOK on Vimeo.

1 commentaire:

Claudinette a dit…

Ikea Heighs ?? Ont-ils été influencer par 500 days of Summer ? Bref, j'envie ces acteurs de talent, j'ai toujours rêver d'abuser des décors du Ikea... :D

Claudine

moipeuxtuvenir.blogspot.com