samedi 31 octobre 2009

Le meilleur déguisement d'Halloween

Halloween est le moment propice de l'année pour faire le tri dans ses amis et classer d'un côté ceux qui ont de l'imagination et de l'humour et de l'autre, ceux qui n'en ont pas. Ceux qui ne se déguisent pas devraient tout bonnement être chassés de nos vies.

Voilà notre best of des déguisements les plus originaux ou les mieux fait avec le moins de moyens.















Enfin, le pire déguisement, pour une deuxième années consécutive: le Joker.

3 commentaires:

Crachapelle! a dit…

EW EW EW. Le melon d'eau.

Est-ce que la fille est sévèrement brûlée au visage ou mon imagination décide encore de me foutre la chienne?

Claudinette a dit…

Je seconde, le melon me fait étrangement peur...

Alexandre Paré a dit…

t'as oublié le déguisement de chat pour les filles!!! je m'engage à arrêter de parler à toutes mes amies qui se déguiseront en chat pour au moins 1 mois!!!