lundi 12 octobre 2009

Bombre TV & Melodie N


Une personne bien informée est venue nous apprendre hier qu'on est passé à deux doigts d'être choisi blog de la semaine sur le site de la web TV Bombe tv. Des dissensions à l'interne auraient eu raison de notre cause; en effet certaines personnes ( envers qui nous n'entretenons aucun inimité soyons clair) n'auraient vraiment pas apprécié l'article intitulé L'héritage d'omnikrom, érotomanie et régression au stade anal de la chanson. Le texte avait pourtant, sans vouloir nous vanter, des qualités diffamatoires de premier plan.

C'est donc la rébarbative Melodie Nelson qui a la chance d'occuper cette envieuse place de blogue de la semaine; on la cite:
Grâce à la recommandation extra de Nate Legris, et à mon obsession d’avoir toujours un truc sucré-salé-mouillé dans la bouche, Bombe TV m’a choisie comme blogueuse-suceuse de la semaine. Je n’ai jamais été aussi fière de toute ma vie, si j’oublie la fois, ou, dans le bain, la face presque toute dans l’eau à me remplir la bouche des couilles de mon mec, Alexandre Le Grand m’a dit que je suçais mieux que ses ex femmes et que son ex blonde devenue lesbienne depuis. Merci les chéris, je vous adore et je prie pour vous tous les soirs.
Les amis de la poésie apprécieront... On a essayé de toutes nos forces d'avoir un soupçon d'érection, mais Priape est resté couché, trop ennuyeux pour lui... Pourtant, quelques lignes de Houellebecq suffisent à rendre notre dieu grec viril. N'est pas Aphrodite qui veut, ni Houellebecq d'ailleurs. Un petit commentaire encore pour Melodie N, pour lui rappeler qu'a part être fait avec des enfants, des membres de sa famille, des animaux ou des morts, le sexe n'est plus très subversif aujourd'hui. Dura lex Sade lex (lol). Encore un effort...

Quitte à parler de sexe, autant le faire intelligemment commeKatrien Jacobs, chercheure, activiste et commissaire en médias numériques et sexualité qui anime le bog Libidot.org.

Un cadre à l'interne de Bombe Tv nous a expliqué que de toute façon, le public de Bombe Tv n'était pas notre public cible, je l'ai remercié pour ce compliment. "tu sais notre public c'est surtout des gars de banlieue qui trippent sur la moto et les trucs extrêmes." C'est pas moi qui l'ai dit.

Au passage, nous aussi on aime les trucs extrêmes des fois, on attendait juste le bon moment pour en parler. Voilà donc notre sélection de trucs extrêmes:









5 commentaires:

ScissorSisters et frères a dit…

Merci pour les vidéos. Enfin du contenu sur AACAF.

Vous n'avez cependant pas mis de photo de la chix de la semaine...

http://www.bombe.tv/photos/La-bombe-de-la-semaine-20-Laurence-Harvey/2.html

Crachapelle! a dit…

Ewwwww. Est-ce qu'elle parle de ses vaginites aussi? C'est pas beau.

Jerome a dit…

kriss ke c nice vos vids
en t k lâchez pas!1
chus vot #1 fan!!!!
ROFL!!!!
:P

Cirque a dit…

Ben moi je vous aime en tout cas!!! Plus que celle qui fut choisi blogue de la semaine! Keep going!

Sylvain a dit…

Ahah le truc Melody Nelson c'est pas un fake! J'en reviens pas!