lundi 31 août 2009

V comme viande


Le nouveau logo de feu TQS, a fait beaucoup parler depuis le lancement de la programmation de V. La chaine qui se spécialise selon elle dans les « plaisirs coupables » accole une suite de qualificatifs pour tenter de donner une identité au produit. V comme dans Vanité, vitesse, vengeance, vorace, vices, voyou, voyeur, etc. Certaines mauvaises langues ont même rajouté vagin, vulgaire et Vanasse en référence à Karine, la copine de Maxime Remillard copropriétaire de la chaîne avec son frêre Julien…

A la vue des qualificatifs que V s’accole à elle-même (voyeur, vanité, vorace…), il semble qu’il n’y est pas grand chose à rajouter, à part peut-être viande. Viande ? Oui, comme dans le logo « Les Viandes St. Laurent dont le logo semble avoir inspiré les designers qui ont travaillé sur le branding de V.

On peut légitimement penser que si V faisait un jour de la charcuterie elle pourrait ressembler à ça...

Nb: ce n'est pas le visage de Karine Vanasse



Si vous aimez les ressemblances, totallylookslike.com est une référence.
Merci à julie Legault pour la photo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes surs que c'est pas son visage?

Anonyme a dit…

vous oubliez "V" comme "Vidange"