mercredi 11 mars 2009

KCUF

Direction artistique : Amélie Roy
Styliste : Véronique Paquet

Il y a deux semaines, j'ai eu la chance de travailler un shoot photo créatif pour mon portfolio avec une tête pleines d'idées,  Amélie Roy. Pas toujours facile la vie de photographe, surtout dans un petit marché comme Montréal. Après plusieurs contrats qui n'ont pas été trop "artsy" ou créatif, quoi de mieux que de travailler sur des idées personnelles et de les concevoir entouré de gens du milieu.

J'ai toujours vu la photographie comme un moment dans une vie, une fraction de seconde à capter ou un souvenir que l'on veut garder. J'ai encore de la difficulté aujourd'hui à me dire que je suis photographe car c'est encore un nouveau monde et ça le restera toujours. Mais depuis le début de l'année, disons que les choses ont débloqué pour moi, surtout avec mon récent projet pour le magazine Urbania et son agence TOXA.

Chaque semaine, je vous tiendrai au courant de mes récents projets, sur le monde de la photo à Montréal et sur mes derniers coups de cœur internationaux.

1 commentaire:

xkr a dit…

eh, plein de nouveaux collaborateurs!