vendredi 13 février 2009

MP3 - Ça sent le X ce soir

Issu des tréfonds nocturnes de Montréal, X s'est formé dans des circonstances floues dont personne ne se souvient réellement. Séparés à la naissance, réunis par le destin, Dany Patrice Valade (DJ Cherry COLA) et Neil Hamzaoui (Jouets) se retrouvent pour mettre un grand coup de pied dans la scène locale. Ils allient leurs talents de DJ et de producteurs pour fournir une prestation aussi explosive que théâtrale. Le regard rivé sur la foule, les bras en l'air en forme de X, le duo se donne pour mission de faire vibrer sur fond d'une musique viscérale longuement préparée et arrangée, dans un souci de qualité frôlant la manie. Ils sont là pour vous divertir, pour que vous vous sentiez réveillés. Il faut écouter X, il faut voir X pour comprendre. Préparez vos esprits.

X DJ SET @ Foufounes Électriques, 6 Février 2009

1- X - Introduction
2- Guns ‘N Bombs - Riddle Of Steel
3- Birdy Nam Nam – Worried
4- Yuksek - I Like To Play
5- Les Petits Pilous - Wake Up
6- Shadow Dancer – Soap
7- Mr Oizo – Positif
8- Boys Noize – Oh! (Ne Oh Pen Danger Remix)
9- Proxy - Raven (Live Edit)
10- TEPR - Minuit Jacuzzi (datA Remix)
11- Justice – Stress
12- Zombie Nation - Forza (Housemeister Remix)
13- Fckn Crew - Carnage (Toxic Avenger Remix)
14- Jean Nipon - Lost In Music
15- Kavinsky - Testarossa Autodrive (SebastiAn Remix)
16- Brodinski - Bad Runner
17- The Bloody Beetroots – Cornelius (Mix Oi!)
18- Eine Kleine Nacht Musik - La Serenessima
19- Justice – Waters Of Montreal (X Edit)

MP3-Première Prestation De X

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sincèrement, je l'ai pas compris ce world premiere de X.
Je m'attendais à une prestation LIVE. Non, les deux mêmes DJ habituels des Big City Nights, mais ils avaient des masques blancs pas trop originals et faisaient des X de leurs bras.
Voilà ce qui manquait cruellement à X, de l'originalité Faut le dire, quand tu passes Wake Up, Raven et Cornelius dans le même set d'une heure et quelques minutes, c'est pas le truc le plus «original.» Avec ça c'tait accompagné de gros hit bangers européens, principalement de France.
Mention spéciale pour l'intro suivie de Triomphe, mais sinon, j'ai été un peu déçu de X, même s'ils ont passés seulement des beat que je connais et j'aime.