samedi 2 août 2008

Dieu existe

Il y avait le roi Heenock, sur un ton moins agressif mais tout autant égocentrique, il y a désormais le roi Mickael Vendetta, un blogger énervant qui n'arrête jamais de parler de lui et du vide ontologique qui le constitue. Ce petit bourgeois sans profondeur, résidant sur la triste avenue Foch dans le ghetto parisien à toutefois un CV à faire rougir pas mal de monde dans le media-business. Michael est acteur, producteur et réalisateur de Film sur le Web, en partenariat dit-il avec plusieurs chaines de télé. Toutes ces activités ne lui permettent toutefois pas de se payer un vrai site internet alors il vivote sur des blogs crasseux d'adolescents incultes et boutonneux. Vous pouvez ainsi le joindre à son adresse email MickaelVendetta@live .fr.

Attention donc, Mickael (avec un k) est réalisateur ou plutôt il se met en scène dans des scénarios tenant sur des tickets de métros et ou la recherche plastique n'a d'égale que la nullité du propos. Mickael est con, ses films sont nuls, la boucle est bouclée. 




Synopsis: "Ils sont riches? Ils sont riches... aa d'accord, en plus ils ont des gros billets.. C'est en dollars! C'est même pas en euro.. C'ets un truc avec l'étranger donc. Du commerce international de la drogue. Ok je vais m'en occuper là, de toute façon je vous rappelle dans la semaine là..."



Quand on ose s'aventurer sur le blog de Mickael, l'art laisse la place à la théorie, il y a quelqu'un derrière la camera, quelqu'un qui pense. Mais là encore on est loin des Propos sur le cinématographe... Pour vous éviter la lecture de ses litanies à la première personne on vous a sélectionné un florilège de citations exemplaires pour comprendre qui est ce petit être bien singulier:

La nouvelle star
"Voila quand on est un BOGOSS , on peut se donner les meilleurs roles ! Le nouveau Chouchou des Français s'appelle Mickael Vendetta , parle s'en à tous tes amis car , c'est une star en pleine essor , en pleine évolution , toute la france le connait . Mickael Vendetta c'est une aventure à ne pas louper . Je suis jeune , j'ai que 20 ans et j'ai tout pour moi !"

Brad Pitt
"J'ai la tete de Brad Pitt avec le Corps de jean claude van damme !"

Modèles
"Il vous faut des héros dans votre vie , pour moi des personnages qui ont fait parti de ma culture sont : Lance armstrong , Nicolas Sarkozy , Socrate , leonard de Vinci , arnold Schwarzenegger , Brad pitt , Mike tyson , Jean claude van damme , rocky balboa ! Ces personnages se sont battus dans leur vie pour obtenir leur Objectifs , ils ont jamais baissé la tete , ils se sont dit , j'ai un rêve et je vais le réaliser , peut importe ce que les gens me disent !

Etant petit , est ce que vous imaginez nicolas sarkozy dire à sa mere , je veux etre président de la république ! A votre avis qu'elle a été sa réponse ? elle a du avoir un léger sourire , mais pour ne pas décourager son fils elle lui a dit oui pourquoi pas ! Mais le Pourquoi pas ne suffit pas , il faut s'accrocher dur comme fer à son reve et y croire sans jamais lacher la pression !"

Le hockey (À la troisième personne)
"Pour devenir comme moi , il faut avoir eu un passé assez particulié ! si vous revez de devenir musclé comme Mickael Vendetta , cela ne se réalise pas en 1 ans de Sport !
Mickael Vendetta a commencé le sport à l'age de 4 ans ! Il a commencé par le Hockey sur Glace , jusqu'a l'age de 14 ans , ou il a été a plusieurs reprises Champion de France et Meilleurs Buteurs de France !Ensuite il a enchainé par la boxe , le triathlon ! "

La France
"Comment je décris la france ? Tout d'abord je considére qu'on peut comparer la France à un très beau restaurant , vu d'exterieur , mais ce qu 'il y a dans l'assiette c'est immangeable . Voila , ce qu'est la France d'aujourd'hui . C'est un beaux pays , remplis de BOFF ..Je vous enmerde TOUS , vous me faites Tous chié , Vous me polluer l'aire ! Bande De blaireaux , meme les filles de France , vous ressemblez à rien , vous avez pas la classe . Ah oui , aussi je dois dire qu'il y a de très beaux blaireaux en france , c'est les individus de la PREPA HEC . C'est des débiles mentaux qui se disent cultivés . Ils fument toute la journée , ils se la racontent alors qu'ils ont en général une sale gueuele ! C'est bien d'avoir un beaux métié , mais bon avoir du gras et imcapable de courire le 500 metre : la je dis stop ! C'est Moi le Roi soleil , je vous enmerde tous !"

Méchanceté
"Les gens sont méchants , dans la vie tu ne peux que compter sur toi memes . Les seuls individus qui sont sympathiques avec moi , sont les personnalités qui ont réussit et qui savent ce que c'est d'être jalousé et envié en permanence !"

Ambition (Il pourrait être ami avec les gros de TTc)
"Je suis le Roi soleil et vous etes tous mes exclaves . J'aime pas les etres humains , car ils se ressemblent tous par leurs mentalités et ils n'ont pas de créativité et assez d'ambitions ."



Son Blog
Son profil Myspace


Aucun commentaire: