jeudi 24 janvier 2008

Giant Microbes



Si vous cherchez une peluche originale à offrir et que votre destinataire a une dose minimale d'humour noir, les Giant Microbes sont pour vous. Ces peluches qui représentent des virus, des bactéries et des champignons et donc au sens large des microbes(microbe est composé de micro:petit et Bio:vie. Le terme inclue tous les micros organismes dont les champignons...) sont à peu pres un millon de fois plus grand que les originaux et ne se multiplient pas ( à part peut-être si vous les mouillez ndlr. Vous pouvez donc tout de suite vous ruer sur ces peluches faussement pathogènes et vous froter sans risque à l'Ebola, la Syphilis, la Grippe, et même au Sida.
Ma bactérie préférée, le tréponème pâle (Treponema pallidum) responsable de la syphilis est un peu loupé par contre, je suis déçus.


culture de Treponema pallidum


culture postmoderne

Giantmicrobes.com

2 commentaires:

Phantomas a dit…

Sympa chez toi! Et merci de me linker!! Par contre, si tu pouvais mettre "Phantomas" au lieu de mon nom, ce serait cool ;-)

Joseph a dit…

Voici une petite boutique Française où on peut trouver les giantmicrobes depuis peu : http://www.milune.com/site/catalogue.php?hl=fr&smarque=GiantMicrobes