mardi 22 janvier 2008

Céline is amazing !!



Il (shutupihatemyself) avait déjà frappé avec ces montages au vitriol sur Beyonce (de "The Ten Most Ridiculous Things About The Beyonce Experience") et Justin Timberlake ("Justin Timberlake is A Douchebag"), il revient avec Céline. C’est un peu ce qu’il y a de bien quand on n’aime pas trop la chanteuse québécoise apatride, on en a toujours de quoi se mettre sous la dans.

Avec cet extrait, plus besoin de s’inscrire à une session d’analyse du langage cinématographie pour comprendre l’influence du montage sur le contenu de l’information. Tous les petits rictus, les mimiques, le trop plein d’émotions et la pathétique passion de la vie qui caractérise la chanteuse sont ici assemblés en un hochepot dont on ne se lasse pas.

On retiendra son sens du jeu théâtral et sa philosophie chrétienne « Some people have everithing, they have nothing ». Il est plus dur à un parvenu d’aller au paradis qu’à René de passer à travers une tête d’aiguille… Pas de doute, avec Céline on est toujours dans les hautes sphères de l’esprit. Loin des clichés et des lieux communs du genre, Céline reste une mère qui a envie de faire le bien :
I want to dedicate this songs to all the parents + childrens of the world.


The Ten Most Ridiculous Things About The Beyonce Experience


Justin Timberlake is A Douchebag

Aucun commentaire: